À PROPOS

BIENVEVUE AU VARGAS

 

 

 

Établi depuis 2000, le Vargas Steakhouse & Sushi a été fondé par le restaurateur chevronné Nick Apostolatos. Lors d'une belle soirée à Toronto, il fut séduit par une élégante et majestueuse œuvre du peintre péruvien Alberto Vargas réputé pour ses dessins de filles pin-up. Ce fut l’inspiration pour son nouveau projet : un Steakhouse américain classique dans une ambiance élégante et sophistiquée.
Au delà de l’inspiration, le succès d’un restaurant réside dans son habileté à se démarquer. Voilà comment l’idée du sushi se révéla. Nous offrons la meilleure expérience Steakhouse ainsi que les meilleurs sushis à Montréal avec un concept de restaurant conjuguant deux cuisines, deux chefs et deux menus sous un même toit. De plus, vous y trouverez une carte des vins élaborée contenant au dessus de 300 bouteilles.
Situé au cœur du centre-ville, dans le quartier des affaires, Vargas dessert à pieds tous les plus grands hôtels de Montréal.
Cette idée originale et cette localisation centralisée, ne peuvent à elles seules favoriser un tel succès. Une équipe visionnaire, motivée et expérimentée s’assure que votre expérience soit absolue. Vargas, c’est Mike Digaletos, passionné et fin connaisseur en sommellerie et Stefano Apostolatos, homme d’affaires aguerri, qui sont parties prenantes de toutes les décisions depuis le tout début.
C’est une grande fierté que l’entreprise soit opérée par la même famille depuis presque deux décennies.