TÉMOIGNAGES

  • "Quelqu'un à dit Sushi? Oui. Dans le but de se démarquer, Vargas suit la tendance sushi et il y réussi très bien. [...] À l'encontre de la plupart des meilleurs Steakhouses de la ville qui servent du boeuf américain, Vargas sert du Black Angus de l'Alberta - et il est excellent. La coupe régulière de Filet Mignon est épaisse et parfaitement cuite. Tout comme les satays au boeuf, chaques bouchés sont tendres et savoureuses. Plus large et mince que le fillet, l'entrecôte est goûteux et aussi bien rosée."
    "Quelqu'un à dit Sushi? Oui. Dans le but de se démarquer, Vargas suit la tendance sushi et il y réussi très bien. [...] À l'encontre de la plupart des meilleurs Steakhouses de la ville qui servent du boeuf américain, Vargas sert du Black Angus de l'Alberta - et il est excellent. La coupe régulière de Filet Mignon est épaisse et parfaitement cuite. Tout comme les satays au boeuf, chaques bouchés sont tendres et savoureuses. Plus large et mince que le fillet, l'entrecôte est goûteux et aussi bien rosée."

    Lesley Chesterman, The Gazette

    Steakhouse avec une différence
  • Vous aimez les défis? Peut-être que vous êtes prèt à dévorer leur T-Bone de 32oz. Sinon, il y a aussi les classiques comme leur côte de boeuf ou filet mignon, ou bien vous pouvez allez vers une tout autre apporche et opter pour leur impressionante sélection de sushis.
    Vous aimez les défis? Peut-être que vous êtes prèt à dévorer leur T-Bone de 32oz. Sinon, il y a aussi les classiques comme leur côte de boeuf ou filet mignon, ou bien vous pouvez allez vers une tout autre apporche et opter pour leur impressionante sélection de sushis.

    Amanda Fulginiti, Guestful

    Meilleur Steakhouse a Montréal
  • ''De beaux couverts et des verres fins viennent appuyer de sagesse une table bien dressée. Une timbale de calmars est l'un de mes tests favoris pour juger de la qualité de ce genre d'établissement. L'assiette, abondamment garnie, laisse voir que les calmars ont été bien préparés. Ils sont goûteux sans être caoutchouteux, ce qu'en général seuls les Grecs et les Italiens savent bien faire. Ici, ils sont exceptionnels, servis avec du citron et une sauce genre salsa légèrement épicée.
    ''De beaux couverts et des verres fins viennent appuyer de sagesse une table bien dressée. Une timbale de calmars est l'un de mes tests favoris pour juger de la qualité de ce genre d'établissement. L'assiette, abondamment garnie, laisse voir que les calmars ont été bien préparés. Ils sont goûteux sans être caoutchouteux, ce qu'en général seuls les Grecs et les Italiens savent bien faire. Ici, ils sont exceptionnels, servis avec du citron et une sauce genre salsa légèrement épicée.

    Philipe Mollé, Le Devoir

    Branché, branché, vous dites